samedi 8 janvier 2011

2011, C'est parti... (cliquez ici)





Coucou les Z'amis, c'est parti pour une nouvelle année en votre compagnie...
On se dit souvent bonne année bonne santé mais au final avec Dieu cette année sera merveilleuse si nous lui remettons tout entre ses mains.
Et oui la vie n'est pas toujours Youhou... mais Jésus nous aide à avoir la bonne humeur...

Alors que pouvons nous nous dire...
Bonne Année, Bonne Humeur en Jésus ^^

""Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ."
La Bible, Philippiens 4v7


Playliste:
* La terre entière, Paul Baloche and Friends
*Brithing life, Salvadore
* Dieu tout puissant, Olivier Cheuwa
* Day of freedom, Rachel Lampa
* He reigns, Kirk Franklin

2 commentaires:

  1. Coucou chers auditeurs et passagers!!
    Bonne année à tous, et surtout je vous souhaite de rencontrer Jésus dans le secret du coeur, même en le connaissant on n'a jamais fini de s'étonner de qui Il est! N'hésitez pas à (ré)écouter les émissions au fil de la souris ^^

    RépondreSupprimer