samedi 8 janvier 2011

Le meilleur de 2010... (cliquez ici)

L'année 2010 vient de se finir, celle-ci nous apporté son lot de surprises bonnes ou mauvaises...
Mais notre seigneur a été présent à chaque moment, c'est pour cela que je suis heureuse de vous dire que c'était une bonne année :)
Voici-ci pour vous quelques sons qui ont marqué l'émission et que l'équipe a vraiment aimé.
Alors bonne écoute et bons souvenirs... ^^



Playliste:
 
*Minuit Chrétien, Andréanne Lafleur
*Avec la foi, Prince d'égypte VF
*Freedom Battle, M.W Smith
* His glory appears, Hillsong
*When I open my eyes, Across The Sky
*Montana, Salvadore

Noël... ( en construction )



" il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur."
Luc 2:11


Les évangiles et la croix (cliquez ici)

Savez-vous que Dieu n'est pas loin de nous? Et savez-vous qu'il s'est abaissé à notre petitesse, qu'il a partagé notre condition d'hommes et de femmes en donnant Jésus, son fils unique? La bonne nouvelle pour toute l'humanité c'est que le Christ vient comme un pont pour nous réconcilier avec Dieu. "Mais je ne me suis jamais disputé avec Dieu, je le laisse tranquille...", oui mais notre coeur d'être humain, malgré tout, garde toujours une part sombre, c'est le péché qui nous sépare de Lui. Alors entre la sainteté parfaite de Dieu qui veut être notre Père et notre vie parfois salie, Jésus à la croix tient la main de son Père et tient de l'autre côté notre main...
Qu'en faisons-nous de ce cadeau? Jésus reste un grand prophète qui a fait de belles choses sur la terre ou il devient vivant dans notre coeur? Je peux tout simplement dire à Dieu, si c'est vrai que tu m'aimes, si je peux, par ton fils m'approcher de toi, alors voilà ce que j'aimerais voir changer, mes défauts, mes chagrins, mes incompréhensions, mes maladies, mes colères et mes tristesses... L'évangile c'est ça! La bonne nouvelle qui nous permet de parler à Dieu et de recevoir la vie en milles couleurs!





Playlist émission:
* Histoire d'un père, O'tentik
*Christ Devine, Reuben Morgan
* Above All, M. W. Smith
* Worthy is the lamb, Delirious, Hillsong
* Redeemer, N.C Mullen
 

Emission spéciale 45 minutes, Viva Cristo... (Cliquez ici)

Lorsque le vent souffle un peu trop fort, lorsque les tempêtes surviennent, comment faire pour tenir bon...? Voici quelques titres à écouter et à méditer sans modération. Faire de Jésus notre Sauveur personnel, faire de Lui celui qui compte plus que tout et s'appuyer sur Lui parce qu'Il est le meilleur des réconforts, c'est ce que la Bible elle-même nous invite à faire. Jésus est le centre de notre vie si nous acceptons de croire à la puissance de son sacrifice. Par son sang innocent qui a coulé sur la croix, pour nous, pour chacun de nous en particulier, nous pouvons vivre avec le courage et la paix qui nous viennent de Lui, "Vas avec la force que tu as!" nous dit Dieu, allons avec la force qu'il nous donne!
Et c'est à ce moment que nous pouvons élever nos mains, c'est à dire prier, demander l'aide et la présence de Jésus à nos côtés. Partout où nous sommes, Il nous écoute et même plus il nous donne rendez-vous, pour que pas à pas nous puissions dire "C'est en toi Seigneur que je tiens","In You I stand"!
Enraciné en Christ finalement, c'est dès aujourd'hui que je peux commencer à creuser mes racines ...!

"Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire."
La bible, Jean chapitre 15 verset 5



 Playliste: 
* Tu comptes plus que tout, Tekoa
* Mon réconfort, New Gospel Family
* Jésus is, Jaci Velasquez
* Tu es tout pour moi, O'tentik
* Par ton sang, Exo
* Avec la force que tu as, D. Luiten
* Elèves les mains, Glorious
* In you I stand, Hillsong London

jeudi 23 décembre 2010

Rythme du sud (cliquez ici)

Playliste:
*Angimbonanga ofananye, Pat Berning
*Montana, Salvadore
* Ante tu Presencia, Salvadore
* Bon Nouvel Fané, Laurent Rivet
* Ambassadeur,
* Smile again, Papa San


Car l'Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité
<< Psaume 84:11 >>
 
 
Smile again, Papa San:
 

mercredi 15 décembre 2010

Dernier album Hillsong (cliquez ici)

Hillsong Story

Brian and Bobbie Houston ont commencé à développer la mission chrétienne de Hillsong en ouvrant un département consacré à la louange dans l'église. C'est ainsi que le pasteur Brian demanda à Darlène Zschech de devenir le leader de la louange. Hillsong music a donc débuté en 1988, avec le lancement de son premier album "Spirit and truth", et c'est en 1992 qu'a été filmé le premier concert live "The power of your love".
Mais c'est grâce à la chanson "Shout to the Lord" composée par Darlène que la notoriété de Hillsong commence à prendre de l'ampleur. Les albums se succèdent ainsi jusqu'en 1998 où, durant un "camp d'été" ouvert à la jeunesse chrétienne, le groupe naissant "United" donne un second souffle à l'église.
Selon Marty Sampson et Joël Houston, les leaders du groupe, il s'est passé quelque chose de grandiose entre les musiciens et le public. "L'esprit saint est descendu parmi nous". Ce sang neuf apporté par Hillsong donnera des ailes au ministère de Darlène, ce qui aboutira à une fusion des deux genres de musique en 2002 avec l'album "Blessed". La suite, on la connaît, ce sont tous ces albums magnifiques, tant ceux de Hillsong Teal que ceux de United Live, dont le trait commun est le feeling et la sincérité.


Playlist de l'album:

1. "Our God is Love" (Joel Houston and Scott Ligertwood) - Worship leader: Joel Houston
2. "Open My Eyes" (Reuben Morgan) - Worship leader: Reuben Morgan
3. "Forever Reign" (Jason Ingram and Reuben Morgan) - Worship leader: Jad Gillies
4. "The One Who Saves" (Ben Fielding) - Worship leader: Ben Fielding, b. Darlene Zschech
5. "Like Incense / Sometimes by Step" (Brooke Ligertwood / David Strasser and Rich Mullins) - Worship leader: Brooke Ligertwood
6. "The Greatness of Our God" (Jason Ingram, Stu Garrard and Reuben Morgan) - Worship leader: Darlene Zschech
7. "The Father's Heart" (Jorim Kelly & Gio Galanti) Worship leader: Jorim Kelly
8. "You" (Joel Houston) - Worship leader: Joel Houston
9. "Love Like Fire" (Matt Crocker) - Worship leader: Matt Crocker
10. "Believe" (Reuben Morgan & Darlene Zschech) - Worship leader: Darlene Zschech
11. "Beautiful Exchange" (Joel Houston) - Worship leaders: Joel Houston and Annie Garratt
12. "Thank You" (Reuben Morgan & Ben Fielding) - Worship leader: Reuben Morgan 
13. "Forever Reign" (Radio Version) - Worship leader: Jad Gillie

Playlist émission:
* Thank you
* Believe
* The One who saves
* You
* Love like fire
* Forever reign
 

9 en 1 : Best Of (Cliquez ici)


Playlist:
* Le seigneur est plein de grâce, Pat Berning
* Psalm 91, Sonicflood
* Oasis, Andréanne LaFleur
* Back Home, Sonicflood
* Micah 6.8, Charlie Hall
* Béni soit le pas, Exo